Le journal du net

Opter pour une évasion à deux au cœur du Sri Lanka

Vous êtes à la recherche d’une destination pour vous dépayser avec votre tendre moitié ? Une escapade romantique au Sri Lanka fera l’affaire. Votre séjour au pays sera riche en découvertes aussi bien culturelles que naturelles. Farniente et diverses activités nautiques viennent aussi agrémenter vos vacances à deux. N’hésitez pas non plus à opter pour une extension romantique aux Maldives.

Faire le plein de découverte durant ses vacances en amoureux

Le Sri Lanka, un haut lieu du bouddhisme, regorge de nombreux temples tous aussi impressionnants les uns que les autres. Profitez de votre voyage en amoureux au pays pour en visiter quelques-uns. Vous pourrez par exemple privilégier celui de la Dent à Kandy. L’architecture de ce remarquable théâtre de cérémonie religieuse vous impressionnera certainement. Ne manquez pas non plus de visiter le fameux temple d’Or de Dambulla        et ses grottes sacrées.

Cette merveille culturelle se trouve à une vingtaine de kilomètres de Sigiriya. Elle renferme plusieurs sculptures du chef spirituel bouddhique. Ceux-ci vous fascineront à coup sûr. Lors d’un séjour en amoureux au Sri Lanka, pensez également à faire du safari. Vous y trouverez plusieurs parcs abritant une riche faune. Celui de Yala représente un vrai sanctuaire pour les léopards, les éléphants, les ours noirs, etc.

Quelques activités nautiques pour agrémenter votre séjour romantique

Lors de vos vacances romantiques au Sri Lanka, n’oubliez pas de faire un tour sur les belles plages du pays. Celles de Mirissa et de Rugam Bay vous offrent de purs moments de détente. Ces plages à l’ombre des cocotiers sont parfaites pour vos retrouvailles en amoureux. Pour pimenter un peu votre prestige voyages au sri lanka en duo, vous pourrez aussi faire du surf à Mirissa. Que vous soyez débutants ou expérimentés, les belles vagues de ce spot vous plairont sûrement.

Durant votre séjour au pays, ne manquez pas non plus de faire de la plongée avec votre âme sœur. Cette option vous permet de vivre une belle expérience et de découvrir en duo une authentique richesse aquatique. Kalpitiya compte plusieurs spots de plongée intéressants. Ceux-ci sont surtout connus pour leurs spectaculaires récifs coralliens. Vous y aurez la chance de nager avec les raies et divers poissons multicolores.

Une extension romantique aux Maldives : pour un excellent séjour en amoureux

Après tant de visites et d’aventures inoubliables au Sri Lanka, vous pouvez également poursuivre votre séjour aux Maldives. Cette option vous permet de terminer en beauté votre prestige voyages au Sri Lanka en amoureux. Aux Maldives, vous trouverez le calme et l’intimité que, vous et votre âme sœur, vous recherchez. Vous y profiterez d’un cadre naturel aux décors paradisiaques. Celui-ci se caractérise par les plages d’un blanc immaculé, les îles somptueuses, la mer turquoise et translucide, etc.

La végétation luxuriante et le soleil toujours radieux y apportent une touche exotique. Les hôtels romantiques des Maldives vous offriront également un confort à la hauteur de vos attentes. Ils vous feront vivre des vacances en amoureux que vous ne pourrez certainement pas oublier. Dans les chambres nuptiales des hôtels maldiviens, vous profiterez d’une intimité absolue. De plus, le spa de votre hébergement de vacances vous offrira une romantique parenthèse bien-être.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide