Le journal du net

Trouvez le bon contrat énergétique pour vous

Des millions de ménages sont payer trop cher en énergie

Les derniers plafonds de prix de l’énergie entreront bientôt en vigueur, mais des millions de personnes risquent de payer encore trop leur facture d’énergie.

Et si vous n’avez pas changé d’énergie au cours de la dernière année, vous risquez d’être sur le tarif par défaut et le plus cher de votre fournisseur. Pourquoi ne pas nous laisser vous aider à passer à une meilleure offre et à prendre en charge vos factures?

1506431439

Et après?

Soyez avec votre nouveau fournisseur dans quelques semaines.
Change d’avis? pas de soucis, vous avez encore 14 jours pour nous contacter.

Capture1
Capture2
Capture3

Gaz et électricité Ne payez pas trop pour l’énergie †

Il ne faut que cinq minutes pour savoir si vous pourriez battre les hausses de prix. Comparez maintenant les prix du gaz et de l’électricité pour voir combien vous pourriez économiser en changeant de fournisseur ou de tarif. Ne faites pas partie des 60% des ménages qui paient trop pour leur facture d’énergie.

Nous sommes 100% indépendants et ne travaillons que pour nos clients

Contrairement à certains de nos concurrents, Poly énergie  n’est pas la propriété d’une compagnie d’assurance. Nous pouvons donc vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, avec des économies livrées directement à vous.

Nous combinons indépendance afin de pouvoir négocier les meilleurs prix, avec une technologie de pointe, pour trouver les meilleurs produits et services pour vous.

Cela fait de nous, de l’avis de nos clients, le meilleur site de comparaison de prix.

Capture1

Énergie des entreprises

Réduire les coûts énergétiques des entreprises
Un moyen facile de réduire vos dépenses est de commencer par les bases. L’énergie est essentielle pour la plupart des entreprises, mais cela ne représente pas nécessairement une grosse dépense. Comparer les prix et obtenir un bon prix pour votre fournisseur d’énergie est un gain rapide en matière de réduction des coûts.

Capture2

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide