• 3 avril 2021
  • journaldunet
  • 0

L’extension cheveux se décline en plusieurs types. Au moment de choisir donc votre extension, vous devez choisir la matière idéale. Entre cheveux péruvien, malais, brésilien ou autre, ce n’est pas toujours évident de faire le choix. Voici les conseils pour choisir le meilleur. 

Les cheveux péruviens

Reconnus pour être l’une des meilleures options de tissage, les cheveux péruviens sont non seulement incroyablement confortables mais aussi très légers, ce qui vous évitera de vous sentir comme si votre tête était lourde lorsque vous opterez pour ce type de tissage.

C’est aussi un type de cheveux très fluide qui vous permettra de profiter de styles très naturels sans craindre que les cheveux ne paraissent artificiels. Ces cheveux, bien que peu brillants, ont l’air naturels, sont luxueux et ont beaucoup de brillance qui compense largement le fait qu’ils ne sont pas le type de cheveux le plus brillant disponible sur le marché.

Parce que les cheveux péruviens sont juste un peu grossiers, ils sont également naturels et ne sont pas lisses, ce que certains types de cheveux peuvent. Lorsque vous voulez être à votre meilleur sur des photos ou des vidéos, vous opterez pour ce type de cheveux car ils ont fière allure sur les photos en raison de leur soyeux.

De plus, lorsque vous voulez beaucoup de volume de votre tissage, vous allez adorer ce type de cheveux, car ils ont plus de mouvement et de corps que les autres types de cheveux, ce qui les empêche de paraître raides. Avec autant de styles et de motifs différents à choisir lorsque vous achetez des cheveux péruviens, il est facile de comprendre pourquoi tant de gens optent pour cela lorsqu’ils veulent un tissage.

Les cheveux malais

Si vous avez des cheveux défrisés ou des mèches naturellement très soyeuses et fines, vous voudrez peut-être envisager d’opter pour des cheveux malaisiens pour votre tissage. C’est parfait pour les filles qui autrement ne pourraient pas avoir un tissage naturel comme sur https://www.remyhair.fr/295-extension-bande  en raison de l’apparence de leurs cheveux et de la façon dont les autres options de tissage ont tendance à être grossières. Les cheveux malais ont tendance à être très lustrés et brillants, ce qui rendra instantanément vos cheveux incroyablement sains et attrayants. 

Non seulement les cheveux malaisiens ont l’air et se sentent bien, mais vous pouvez les gérer facilement. Contrairement à d’autres types de cheveux qui peuvent être un peu plus difficiles à contrôler et à coiffer, ce type de cheveux est idéal pour les personnes qui apprennent juste à coiffer un tissage et qui veulent réussir tout de suite.

Lorsque vous optez pour les cheveux malais, vous aurez le choix entre un certain nombre de styles, ce qui vous permettra de trouver très facilement celui qui conviendra le mieux à vos cheveux et vous donnera le look naturel dont vous rêvez.

Le tissage brésilien

Ce type de cheveux a une texture très pleine et épaisse et en raison de sa texture ainsi que de sa beauté, il devient rapidement l’un des types de cheveux les plus populaires que vous pouvez choisir pour votre tissage. Bien que les cheveux brésiliens soient très populaires en partie en raison de leur texture incroyable, ils sont également un choix très populaire pour les personnes qui veulent des cheveux très polyvalents.

Non seulement vous pouvez choisir des cheveux raides, mais vous pouvez également obtenir des textures bouclées, en fonction de l’aspect général qui vous intéresse pour vos cheveux. De plus, ce type de cheveux est généralement très brillant, ce qui signifie qu’il a fière allure sur les photos et en personne et fait un excellent travail de maintien des boucles.

Ces cheveux denses sont généralement très épais, ce qui signifie que vous devez être à l’aise avec l’épaisseur de vos nouveaux cheveux si vous optez pour des cheveux brésiliens pour votre tissage. De plus, il n’est généralement disponible que dans les bruns ou les noirs riches, ce qui peut rendre difficile pour certaines personnes de trouver la couleur exacte que vous voulez.