Le journal du net

Sur qui compter pour votre déménagement sans danger en Suisse

Il est possible que votre changement de domicile coûte plus cher que prévu, la plupart du temps même, vous allez devoir vous acquitter de certaines charges que vous n’aviez pas prévues. Il est donc très important d’avoir une idée sur le calcul du prix d’un déménagement en Suisse pour avoir une idée de ce qui vous attend.

Savoir calculer le coût de son déménagement en Suisse

Le volume des biens à déplacer, l’accessibilité du logement et la période choisie sont des éléments à connaître pour avoir une estimation sur le coût du déménagement. Sur le volume des mobiliers à transporter, il vaut mieux trier vos biens pour éviter de payer une somme trop importante. Il y a une interdépendance entre la surface occupée et le volume des biens à déménager, d’où l’impact sur le prix. Pour faciliter le calcul, vous pouvez vous servir de notre calculateur de volume en ligne. Concernant l’accessibilité du logement, un déménagement avec divers obstacles (comme l’escalier, ascenseur, apparemment) est plus onéreux que celui qui est facile d’accès (rez-de-chaussée d’une maison). En ce qui concerne la période choisie, l’activité d’un déménageur est saisonnière. En effet, le professionnel en déménagement a un emploi du temps très chargé en période estivale et donc, sa prestation coûte plus cher. À l’inverse, pendant la saison basse, vous avez beaucoup plus de chance d’avoir un service à petit prix.

Déménagement Serge Fontaine : à votre service pour votre déménagement en Suisse

 

Les conditions liées à votre installation sont importantes, c’est pourquoi : nos transporteurs font singulièrement attention à être très ponctuels le jour de votre départ. Nous serons très méticuleux en ce qui concerne la sécurité de vos objets de valeurs durant le déménagement en Suisse: buffets, armoire, bibliothèque… Nous vous conseillons de suivre les astuces suivantes pour préparer votre déménagement :

  • Triez et emballez séparément les petits objets qui ont de l’importance et rassemblez-les avec vos objets essentiels, comme vos pierres, chaines, etc.
  • Avoir le numéro et les différents contacts des collaborateurs
  • Indiquez votre nouvelle adresse à toute administration concernée : CAF, patron, banques.

Mis à part cela 

Suite à l’épidémie du coronavirus, la protection des individus reste une préoccupation importante, notamment avec le port des accessoires de protection, comme des gants et des cache- bouche pour nos déménageurs.

Pour parler un peu de l’impact carbone et du déménagement : l’écologie étant une priorité, un transport écologique est utilisé pour votre changement de logement pour réduire l’émission de gaz à effet de serre pendant le déplacement. De cette manière, nous contribuons ensemble à la sauvegarde de notre environnement.

Suite à cet article au sujet du déménageur en Suisse

Notre équipe de déménagement peut vous servir durant tout votre changement de logement pour vous permettre de déménager tranquillement.

Nous sommes là pour vous apporter beaucoup de conseils sur votre départ. Obtenez dès maintenant des renseignements pour changer de logement en Suisse avec un de nos conseillers.

 

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide