Le journal du net

Faits amusants sur la plomberie

Cependant, nous reconnaissons également les types de choses amusantes et intelligentes autour des problèmes de plomberie et de l’industrie de la plomberie.

Les grandes entreprises de plomberie ont généralement une histoire amusante et intéressante pleine de faits fascinants que vous ne saviez jamais. 

Pour vous amuser, découvrez ces faits passionnants que vous ne connaissez peut-être pas sur la plomberie que vous pouvez partager avec vos collègues ou apporter à votre prochaine soirée trivia!

Histoire de la plomberie

  1. En 1700 avant JC, le palais minoen de Knossos sur l’île de Crète présentait 4 systèmes de drainage différents qui se vidaient dans les grands égouts construits en pierre.
  2. En 705 avant J.
  3. En 800 avant JC, les premiers égouts de Rome ont été construits et sont appelés «Cloaca Maxima».
  4. En 1596, Sir John Harrington a inventé à nouveau un placard de «lavage», semblable au principe de drainage sur l’île de Crète.
  5. En 1738, JF Brondel a introduit la toilette à chasse d’eau de type valve.
  6. En 1829, l’hôtel Tremont de Boston est devenu le premier hôtel à disposer d’une plomberie intérieure et abritait huit toilettes construites par Isaiah Rogers.
  7. En 1948, l’Angleterre a adopté la loi nationale sur la santé publique, qui est devenue un code de plomberie modèle à suivre par le monde.
  8. En 1857, le premier papier hygiénique emballé a été inventé par l’Américain Joseph Gayetty et appelé «Gayettys’s Medicated Paper».
  9. En 1858, George Jennings a popularisé les toilettes publiques

Fuites qui fuient

  1. Si la fuite goutte deux fois par minute, vous gaspillez un litre d’eau chaque semaine, ce qui s’additionne avec le temps.
  2. Il y a environ 1 maison sur 300 qui aurait une fuite mineure .
  3. Un robinet qui fuit qui goutte une fois par seconde par jour gaspille environ 30 litres d’eau par jour, qui dissipent environ 10950 litres par an d’un robinet qui fuit.

Tuyaux et toilettes

  1. Les tuyaux en cuivre sont naturellement antibactériens et 100% recyclables.
  2. L’isolation des tuyaux de votre maison peut réduire la quantité de chaleur perdue lorsque l’eau passe de votre appareil de chauffage à votre robinet.
  3. Le premier système de gicleurs d’incendie a été créé par un homme britannique nommé Sir William Congreve. Il a perforé des tuyaux avec le plafond et a fixé une vanne à l’extérieur du bâtiment qui pouvait être ouverte pour envoyer de l’eau à travers eux.
  4. John Harrington a inventé les toilettes avec chasse d’eau en 1596, d’où le surnom de «John». Nous appelons également les toilettes «le crapper» à cause de Thomas Crapper, qui en a largement accru la popularité.
  5. Le mécanisme flottant dans le réservoir d’eau de votre toilette s’appelle un «robinet à bille» qui contrôle le débit de l’eau.
  6. Environ 75% des ménages préfèrent que le volet du papier toilette soit tourné vers le bas.
  7. Au Japon, les toilettes comprennent des sièges chauffants, de la musique apaisante et même des téléviseurs pour vous divertir.
  8. La plus ancienne toilette du monde, qui est encore en un seul morceau, a plus de 2000 ans et se trouve en Chine.
  9. La personne moyenne se rend aux toilettes environ 6 à 7 fois par jour.
  10. Le roi George II de Grande-Bretagne est mort en 1760 en tombant d’une toilette.
  11. Si vous deviez installer une toilette à chasse lente, vous pourriez économiser jusqu’à 18 000 litres d’eau par an! Il s’agit d’une grande quantité d’eau lorsque vous pouvez gaspiller plus de 3000 litres par an avec un robinet qui fuit.
  12. Les toilettes les plus chères du monde se trouvent sur la Station spatiale internationale. Coûtant 15 millions d’euros, les toilettes ne tiennent pas seulement les astronautes en place, elles convertissent également les déchets des toilettes en eau potable.
  13. Contrairement à la croyance populaire, lorsque vous tirez la chasse d’eau, l’eau ne tourne pas dans le sens inverse lorsque vous êtes au sud de l’équateur. La direction de l’écoulement de l’eau dépend de la manière dont les tuyaux des toilettes ont été construits, de sorte qu’ils peuvent tourner dans les deux sens dans n’importe quelle partie du monde.

L’origine du plombier

  1. Le mot «plombier» vient du mot latin «plumbum», qui signifie «plomb».
  2. Mario et Luigi du jeu vidéo Super Mario Brothers sont plombiers. Mario, en tant que mascotte principale de Nintendo, est largement considéré comme le personnage de jeu vidéo le plus reconnu de tous les temps.
  3. Richard Nixon a utilisé le nom de code «plombiers» pour désigner les agents qu’il utilisait pour empêcher les fuites de renseignements de la Maison Blanche.

Einstein adorait la plomberie

Albert Einstein a été nommé membre honoraire du syndicat des plombiers et des steamfitters après avoir annoncé qu’il serait plombier s’il devait recommencer sa vie.

«Si je devais redevenir un jeune homme et que je devais décider comment gagner ma vie, je n’essaierais pas de devenir scientifique, universitaire ou enseignant. Je préférerais être plombier dans l’espoir de trouver ce modeste degré d’indépendance encore disponible dans les circonstances actuelles. » Cette citation lui a valu de nombreux fans dans la communauté de la plomberie .

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide