Le journal du net

Comment se passe le remorquage parking sous sol voiture ?

Les pannes de voitures peuvent nous surprendre à n’importe quel moment de la journée et dans tous les endroits. En fait, il peut arriver que votre véhicule tombe en panne dans un parking souterrain, dans ce cas vous n’avez pas le choix que de faire appel aux prestations d’un dépanneur remorqueur afin de bénéficier d’un remorquage parking sous sol. Mais la question qui se pose, Comment se passe le remorquage parking sous sol voiture ?

Options en cas de dépannage véhicule dans parking

Quel que soit le type de la panne et son endroit, le remorqueur a pour mission d’évaluer la situation et de réaliser un sommaire. Ainsi, dès que la panne vous surprend, le dépanneur remorqueur se déplacera chez vous dans les plus brefs délais, muni de tous les équipements  et les appareils nécessaires, pour vous aider à surmonter votre problème d’une façon rapide et efficace.

Une fois sur place, le dépanneur réalisera un diagnostic initial pour préciser s’il est possible de réparer le véhicule sur place ou s’il est indispensable de la remorquer vers un garage pour effectuer les réparations nécessaires. En outre, la réparation sur place ne nécessite pas beaucoup de matériels alors que le remorquage nécessite des outils plus sophistiqués pour venir au bout de la panne. Dans cette situation, le conducteur n’a pas le choix que recourir à un remorquage auto 93 connu sous le nom de remorquage parking sous sol.

En fait, le remorquage s’effectue depuis le lieu de la panne jusqu’à un garage spécifique pour prendre le temps nécessaire à la réparation du véhicule. Cette opération n’est possible qu’avec un accord entre le propriétaire du véhicule et la société de remorquage auto 93.

 

Les contraintes du remorquage parking souterrain

La panne en pleine voie sont beaucoup plus faciles à gérer que la panne en sous-sol est bien plus compliqué à gérer. En fait, ce type de remorquage implique l’utilisation d’appareils et d’outils spécifiques pour le réussir. Au niveau d’un parking souterrain, les véhicules sont toujours garés d’une manière très proche. Cela rend le déplacement de la voiture assez difficile et très délicat.

Ainsi, recourir à une société de remorquage auto 93 qui intervient à tout temps et tous les lieux pour que votre automobile pourra joindre la surface pour être réparée. Cette opération concerne tous les types d’engins (deux roues, véhicule de tourisme, voiture, les épaves,…).

La société de remorquage auto 93 dispose aussi d’un 4×4 qui est bien équipé pour vous aider à surmonter les difficultés particulières de remorquage souterrain. Quel que soit le type de la panne dont vous faites face (électrique, mécanique, pneumatique,…) vous n’aurez aucun soucis devant vous.

En ce qui concerne les tarifs du remorquage des routes et en ville, ces derniers varient entre 120 à 300 euros. Pour le remorquage d’un véhicule dans un parking souterrain ou avec 4×4, il faut prévoyez un budget majoré à 50% selon les équipements à utiliser et les difficultés à rencontrer.

Assurance et dépannage sous sol

Si vous disposez d’une assurance auto, on vous conseil de vérifier les différents termes de votre contrat si la compagnie s’engage à couvrir les frais qui sont indus par le remorquage parking sous-sol.

Si votre assureur s’engage à couvrir les frais, alors c’est à elle de contacter la société de remorquage auto 93 qui viendra de suite à votre secours. Les frais à remboursés et leur paiement dépendra du contenu de la clause qui figure dans votre contrat d’assurance.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide