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Les objets publicitaires originaux

Le choix des objets publicitaires peut parfois être épineux. Il faut savoir choisir un objet utile au quotidien des clients mais qui démarque également l’entreprise de la concurrence. Lors de la sélection, il est conseillé d’opter pour des objets publicitaires originaux. Ces derniers présentent plusieurs avantages pour l’entreprise.

Quelques idées d’objets publicitaires originaux 

Quand on choisit un objet publicitaire, il est indispensable de faire preuve de créativité. Cela permet de trouver des objets publicitaires  originaux et utiles à la vie quotidienne. Voici par ailleurs quelques exemples :

– La bouteille d’eau personnalisée 

Utiliser une bouteille d’eau n’est pas très courant dans le domaine du marketing. C’est pourquoi, c’est une solution assez originale pour se démarquer de la concurrence. Pour ce faire, vous pouvez ajouter votre marque sur l’étiquette de la bouteille ainsi que sur le bouchon.

– Le powerbank publicitaire

Comme nous sommes actuellement dans un monde où la technologie règne en maître, un chargeur est toujours le bienvenu pour alimenter les différents appareils. En optant pour un objet publicitaire high tech comme le powerbank, vous saurez conquérir le cœur des clients.

– La boîte à bonbon publicitaire

Subtile et originale, la boîte à bonbon publicitaire est idéale pour mener à bien votre campagne marketing. C’est un objet que l’on peut utiliser dans la vie quotidienne, aussi, il saura répondre efficacement aux besoins des particuliers.

Où trouver les objets publicitaires ?

Pour la recherche des objets publicitaires, il est conseillé de s’adresser à un fournisseur spécialisé. Cette option vous offre l’embarras du choix et vous permet de bénéficier de conseils professionnels en plus. Vous trouverez un vaste catalogue des objets publicitaires esthétiques en ligne. Si vous manquez d’inspiration, le professionnel se fera un plaisir de vous guider dans vos choix en tenant compte de vos critères (profil de l’entreprise, budget, cible, etc.). Afin de définir le budget à allouer pour l’achat de vos objets publicitaires, vous pouvez faire des demandes de devis. L’idéal serait d’en faire plusieurs afin de pouvoir faire une comparaison par la suite. Une fois que vous avez choisi, vous pouvez commander la quantité qui vous convient. 

Quel est le moment propice pour la distribution des objets publicitaires 

Faire le bon choix d’objet publicitaire n’est pas suffisant si l’on souhaite réussir sa campagne marketing. Il faut aussi choisir le bon moment et le bon endroit pour la distribution :
– pendant les rendez-vous avec les prospects et les clients : pensez à emmener quelques objets publicitaires pour remercier les clients de leur accueil. C’est un geste convivial qui porte souvent ses fruits
– pendant les événements d’entreprise ouverts au grand public : c’est l’occasion pour une entreprise d’attirer de nouveaux clients et de se faire connaître. Cela peut être à l’occasion d’un lancement de produit ou de service, l’inauguration des locaux, un séminaire, un salon, etc. La distribution des objets publicitaires à ces moments est une véritable publicité gratuite pour votre entreprise
– en magasin : vous pouvez aussi distribuer les objets publicitaires après les achats des clients. C’est un bon moyen de promouvoir les produits mais aussi de fidéliser les acheteurs. 

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