Le journal du net

Stimuler sa libido : quelques astuces naturelles

Le stress, l’anxiété, les troubles alimentaires et autres peuvent être des facteurs liés à la baisse de libido chez l’homme et la femme. Mais pour booster son appétit sexuel, diverses astuces naturelles sont proposées pour la circonstance. Si vous souhaitez les connaître, c’est avec un réel plaisir que nous vous les exposons dans ces lignes.

Astuce 1 : les huîtres

Les huîtres sont des stimulants connues pour capacité à booster l’appétit sexuel. En effet, ces dernières possèdent des oligo-éléments toniques, du potassium et du zinc, connus pour stimuler la sécrétion de testostérone y compris la production de spermatozoïdes. Si vous êtes dans une saison où les huîtres ne germent pas, vous pouvez toutefois utiliser certains céréales tels que l’avoine ou le germe de blé qui sont reconnus pour produire de la testostérone à haute dose

Astuce 2 : le tribulus

Le tribulus est une plante prisée pour la production de testostérone dans l’organisme. Très connus dans le domaine du sport, le tribulus est une recette qui permet de récupérer de l’énergie après avoir fourni des efforts et beaucoup d’endurance physique. Si vous associez le tribulus à l’avoine, le mélange va booster votre tonus sexuel tout en améliorant la qualité de votre érection. Il vous suffit de suivre une cure de près de 3 semaines pour booster son appétit sexuel, comme sorte de viagra naturel. C’est l’une des plantes recommandées pour résoudre les problèmes liés à l’érection.

Astuce 3 : le chocolat noir

Le chocolat noir est un aphrodisiaque puissant qui déclenche la sécrétion de la dopamine et de l’endorphine. En effet, ces hormones du plaisir sont réputées pour avoir des propriétés euphorisantes qui permettent de rendre le corps plus réceptif. C’est un allié de taille si vous souhaitez booster naturellement votre libido sans grand effort.

Astuce 4 : les clous de girofle

Le sexologue Strasbourg recommande souvent l’utilisationdes clous de girofle aux patients qui souffriraient de trouble de l’érection. En effet, cette recette populaire fait partie de l’un des aphrodisiaques les plus puissants pour améliorer son appétit sexuel. Il est connu pour augmenter l’afflux sanguin ainsi que le tonus tout en irriguant les organes sexuels des partenaires. Pour avoir une recette de qualité, vous devez infuser le clou de girofle sous forme de tisane sur plusieurs jours pour bénéficier de ses vertus libidinales.

Astuce 5 : le gingembre

Le gingembre est un puissant aphrodisiaque par excellence, car ce dernier possède une substance appelée le gingérol connu pour exercer une action stimulante et tonifiante sur l’organisme. Le gingembre apporte une action vasodilatatrice, c’est-à-dire qui dilate efficacement les vaisseaux sanguins. Ce qui facilite l’afflux et la circulation sanguine, favorable à l’érection. Son arôme sucré couplé à son odeur unique suffisent pour faire monter la température pour une liberté de laisser-aller. Si vous associez le gingembre au ginseng, votre appétit sexuel sera des plus meilleurs.

Astuce 6 : le safran

Le safran est une épice particulière qui est connue pour réchauffer le corps en quelques minutes. Utilisé le plus souvent pour soigner les affections respiratoires, le safran est un remède efficace qui agit sur la sphère sexuelle. Ces propriétés euphorisantes permettent de simuler les zones érogènes grâce à la phytostérols qui est un composant naturel présent dans les végétaux. Si vous êtes une femme qui souffre de sécheresse vaginale, le safran vous aidera à lubrifier votre muqueuse vaginale pour une partie de plaisir inoubliable.

Astuce 7 : le poivre de cayenne

Encore connu sous le nom de piment de Cayenne, le poivre de Cayenne est un aphrodisiaque qui possède un principe actif réputé pour booster l’afflux sanguin. Vasodilatateur et tonifiant, ce condiment à lui seul permet de booster votre libido sans aucun autre produit à l’appui. Si vous préparez une soirée coquine, le poivre de Cayenne vous sera très utile dans votre repas. Découvrez par la suite les comportement qui peuvent tuer votre couple !

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide