Le journal du net

Pourquoi consulter un magnétiseur ?

Certainement, le terme guérisseur est connu et utilisé depuis l’Antiquité. Il est souvent vu sous une connotation chamanique, mais reste toujours dans une pratique énergétique. Actuellement, on préfère utiliser le terme « magnétiseur » pour désigner le guérisseur. Celui-ci est perçu comme la personne disposant d’un don pour soulager les maux et redonner de l’énergie à son consultant. 

Qu’est-ce que le magnétisme et le magnétiseur ?

On entend souvent parler de magnétiseur et de guérisseur. Le magnétiseur est souvent associé à un guérisseur, car évidemment, c’est le nom ancien traditionnel du magnétiseur. En effet, c’est un praticien du magnétisme appartenant aux thérapies énergétiques. Et d’ailleurs, c’est une pratique très célèbre permettant de soulager les irrémédiables de la médecine conventionnelle. En guise d’exemple, Julien Urnel magnétiseur guérisseur sur le site Quantique Santé a déjà reçu d’innombrables témoignages de guérison. 

Connu et utilisé depuis l’Antiquité, le magnétisme animal est l’une des plus anciennes méthodes de soins. Il repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière l’entourant, contient de l’énergie. Cela veut dire que tous les êtres humains peuplant la planète seraient donc véhicule d’énergie.

Ainsi, pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit pour que l’organisme humain fonctionne bien, cette énergie doit circuler correctement. Le magnétisme permet donc de détecter les vibrations perturbées au niveau des organes qui dysfonctionnent. En fin de compte, le magnétiseur est la personne qui a le don ou l’a acquis pour mieux l’appréhender et s’en servir. Il possède une condition physique et une sensibilité lui permettant de guérir ou de soulager les douleurs. 

Que fait le magnétiseur exactement ?

Pour tout dire, le magnétiseur est la personne qui a l’art et la maîtrise de transmettre des fluides magnétiques. Cela est dans le but d’aider une personne dévitalisée à soigner ses troubles. Grâce au magnétisme, il peut rééquilibrer le système nerveux, calmer les douleurs et booster les chakras. Son principe est d’ailleurs simple, il fait passer le fluide par le biais d’imposition manuelle sur la personne dévitalisée. Il peut aussi faire quelques mouvements de mains servant à enlever les ondes négatives. Aussi, il aspire ou absorbe le mal-être de son patient et lui insuffle par la suite de l’énergie revitalisante.

Tout le monde peut pratiquer une séance de magnétisme afin de rééquilibrer son corps et d’apaiser ses tensions. Ainsi, le magnétisme peut aussi bien aider les adultes que les enfants, les bébés ou même les animaux. Un magnétiseur pourra soulager toutes sortes de symptômes. Il peut s’agir des douleurs articulaires, des tensions musculaires, des troubles intestinaux ou uro-génitaux, de problèmes de peau ou de troubles psychiques et émotionnels.

Il peut aussi être d’une aide précieuse lors de traitements médicaux qui présentent de lourds effets secondaires. Et selon les témoignages, la pratique est efficace pour récupérer après une intervention chirurgicale. Mais attention, le magnétisme ne constitue pas un substitut à la médecine traditionnelle. Toutefois, c’est la pratique idéale pour recevoir l’énergie magnétique destinée à rétablir l’harmonie du corps, l’âme et l’esprit. 

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide