Le journal du net

Une extension de cils en France : comment ça marche ?

Avant de sortir, se pomponner devant le miroir prend toujours un temps fou que les hommes râlent souvent quand ils doivent attendre. Alors pour réduire au maximum l’attente de monsieur, pourquoi ne pas utiliser une solution efficace et permanente ? C’est de cette idée qu’est née l’extension de cils en France

Cela permet au moins de réduire le temps utile pour se maquiller les yeux. En effet, il n’y a plus besoin de faire du mascara et d’eyeliner. C’est une pratique qui permet d’avoir un regard de biche dès le réveil. Voici des infos à propos de cette technique.

L’extension cils, c’est quoi exactement ?

Une extension de cils en France est une technique indolore et non invasive utilisée dans l’univers de la beauté et de l’esthétique dont le but est d’obtenir des cils plus fournis, plus courbés et plus longs. Deux éléments suffisent pour avoir des résultats efficaces : une bonne colle et l’extension de cils. Et bien sûr, il faut avoir des outils dont une pince et des équipements de protection (gants) ainsi qu’une bonne maîtrise de la pose. 

Deux différents types d’extension cils sont disponibles sur le marché en général : les cils à poser un à un qui sont dits « extension de cils classique » et les cils qui sont vendus en éventail ou « extension de cils volume russe ». 

Dans les deux cas, la pose de l’extension de cils en France requiert toujours un savoir-faire particulier pour éviter de faire des erreurs et pour obtenir de bons résultats. 

Habituellement, les femmes optent pour l’extension basique de couleur noire. Mais il existe aussi d’autres extensions colorées pour obtenir un effet plus original. 

Comment procède-t-on à la pose ?

Avant de procéder à la pose de l’extension de cils en France, il est nécessaire de passer par un petit diagnostic. Cette étape permet de connaître si la cliente a une maladie des yeux particuliers ou non et déterminer aussi quel type d’extension lui convient en fonction de la forme et de la couleur de ses yeux. Cela requiert bien sûr des connaissances requises en formation. Divers instituts proposent des cours en extension de cils en France justement. 

C’est le cas de 4S Lashes. Cet établissement ne fait que vendre des produits et des équipements pour la mise en place d’une extension de cils comme les colles, les pinces et même les cils de toutes les tailles. Il donne aussi des formations à tout le monde, quel que soit le niveau. D’ailleurs, l’institut est désormais présent en Guyane, à Kourou. 

Après la séance d’évaluation, les yeux doivent être bien démaquillés et la pose peut commencer. Il faut noter que l’extension de cils en France n’est pas collée sur la peau mais sur les cils naturels. Il n’y a donc aucun risque qu’elle abîme les yeux ou l’épiderme à cet endroit car il n’y a aucun contact dermatologique. 

La séance peut durer environ 1h en fonction de la taille des cils choisis. A la fin de la pose, la cliente ne sentira aucune douleur. Elle doit attendre que la colle sèche. 

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide