Le journal du net

Lettre de motivation auxiliaire de vie

Les auxiliaires de vie travaillent au sein d’association, d’établissements ou d’entreprises. Voici ci dessous une lettre de motivation pour travailler dans ce secteur d’activité. Vous trouverez sur le lien suivant un modèle de lettre de motivation plus généraliste.

 

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél
Courriel

Nom Prénom du responsable du recrutement
Adresse
Code postal / Ville

 

Faite à (Ville), le (Date).

 

Objet : Candidature au poste d’auxiliaire de vie au sein de (nom de l’établissement)

(Madame, Monsieur),

Je vous adresse par la présente ma candidature pour un poste d’auxiliaire de vie au sein de votre établissement (entreprise/organisation/association).

Possédant un DEAVS (Diplôme d’état d’auxiliaire de vie sociale/ou autre diplôme) grâce auquel j’ai acquis des compétences en aide médicale, prise de médicaments et psychologie, je suis également une personne engagée, enthousiaste et sérieuse. Le contact avec les patients est la motivation principale qui m’amène à vous proposer ma candidature, ainsi que l’envie de m’investir dans un métier utile aux personnes.

Je bénéficie d’une expérience de (X) années au sein de (nom de l’organisme, entreprise…) qui m’a permis de développer les compétences nécessaires à l’exercice de ce métier. Vous trouverez d’ailleurs jointes à ce courrier des lettres de recommandations de mes précédents employeurs.

Je suis à votre disposition afin que nous nous rencontrions lors d’un entretien, durant lequel je pourrais vous faire part de ma réelle et sincère motivation.

Je vous prie d’agréer, (Madame, Monsieur), l’assurance de mes salutations distinguées.
Signature

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide