Le journal du net

3 Volkswagen qui méritent votre attention

Aujourd’hui, nous avons décidé de mettre la marque Volkswagen à l’honneur. Nous parlerons plus particulièrement de 3 modèles emblématiques du constructeur automobile allemand : la Polo, la Golf et le Tiguan. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus !

1. Volkswagen Polo

La VW Polo est agréable à conduire, spacieuse, confortable, agréable à regarder et très solidement construite. Une telle liste de qualités, présentée à un prix qui n’est pas aussi élevé que celui des autres modèles Volkswagen , ne peut que faire de cette voiture la meilleure option dans une catégorie très compétitive. Elle manque peut-être un peu d’imagination dans son apparence, elle est réservée à la conduite et coûteuse dans les versions haut de gamme, mais son prix est plutôt raisonnable dans les versions de milieu de gamme les plus vendues. Les moteurs sont presque universellement puissants, et les raffinements mécaniques et de roulement sont très bons, tandis qu’il y a de la place sur les sièges arrière pour des adultes de taille moyenne ainsi que pour des enfants. D’autres petites voitures vous amuseront davantage, mais la Polo est définitivement un modèle qui mérite votre attention.

2. Volkswagen Golf

Vous disposez de nombreux rangements pratiques dans l’habitacle de la VW Golf pour vous aider à garder tout en ordre. Les bacs des portières avant sont grands et bien conçus et sont dotés d’une doublure en feutre pour empêcher les objets de s’entrechoquer pendant le trajet. Il y a un espace décent sous l’accoudoir central et deux porte-gobelets réglables sur la console centrale. Il y a un plateau de rangement dédié sous le tableau de bord pour votre téléphone, qui peut être équipé d’une borne de recharge sans fil, et vous disposez d’un vide-poches étrangement long à côté du sélecteur de vitesse pour ranger un peu de monnaie. Les passagers ne manqueront pas non plus d’espaces de rangement pratiques à l’arrière. Les bacs des portes arrière sont raisonnablement grands, il y a une paire de porte-gobelets dans l’accoudoir arrière rabattable et chaque siège avant est équipé de trois poches dans le dossier – une assez grande pour contenir une carte et deux plus petites, de la taille d’un téléphone, situées plus haut.

3. Volkswagen Tiguan

L’habitacle spacieux du Volkswagen Tiguan offre beaucoup d’espace pour les passagers de grande taille. Les sièges avant sont réglables en hauteur de série et vous pouvez régler le volant en hauteur et en portée pour trouver votre position de conduite idéale, même si vous êtes très grand. L’espace à l’arrière est presque aussi généreux qu’à l’avant. Il y a assez d’espace pour les jambes d’un passager d’un mètre quatre-vingt pour s’asseoir derrière un conducteur de même taille et il y a de la place pour glisser les pieds sous les sièges avant. Les sièges eux-mêmes sont souples et confortables, et même les adultes de très grande taille ne manqueront pas d’espace pour la tête. Vous pouvez même faire glisser légèrement les sièges arrière vers l’avant ou l’arrière et incliner les dossiers pour donner à vos passagers arrière un peu plus d’espace pour s’étirer – au détriment d’un peu d’espace de coffre. Le siège central arrière n’est pas aussi souple que les deux sièges extérieurs et il y a une bosse assez importante dans le plancher, mais il y a toujours assez d’espace pour que trois adultes puissent s’asseoir côte à côte sans se disputer l’espace pour les pieds.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide