l’exemple de Pizza aux anchois

Quoi, comment, mais quel est le lien entre le référencement et la pizza aux anchois ?


Vous ne pouvez pas vraiment dire qu’il y a un lien, sauf que cet article parle de faire un test sur Google Images, vous avez besoin de “pizza aux anchois” pour prendre de la force. Ou plus sérieusement, nous en avons besoin pour voir ce que nous pouvons faire avec le mot dans Google Images.

Google n’a pas de reconnaissance d’image.


Le seul but du test est de vérifier que l’image ci-dessus sera positionnée dans l’image GG pour la requête “pizza aux anchois”. Il n’y a aucune raison pour que cela ne soit pas fait. À l’heure actuelle, Google ne reconnaît pas les images, mais tiendra compte de l’environnement textuel de l’image pour déterminer le thème. Et l’environnement ici est plus orienté pizza que référencement .

Maintenant, avec le développement de la technologie de reconnaissance d’images, il est certain que le moteur distinguera la belle dame ci-dessus de la vulgaire pizza de nos jours.

Que dire de cette pizza ?


On peut dire que dans nos tests, cette recette de pizza n’est pas cohérente. En fait, les anchois sont considérés par certains comme un mets délicat, tandis que d’autres le considèrent comme la pire des papilles gustatives.

Pour les cinglés qui veulent en savoir plus sur ce sujet, s’il vous plaît venez ici, mais en général, nous nous en moquons, nous ne nous soucions que de la façon dont notre pizza se comporte dans le roi des voitures.

Recette de pizza aux anchois pour les référenceurs web qui reste plus de 10h sur son bureau

  • des tomates,
  • un peu d’huile d’olive,
  • des anchois (forcément hein !)
  • de l’ail,
  • du sel du poivre,

Tu mélanges le tout, et si ce n’est pas bon (enfin… chez nous, dans le test, c’est pas bon), tu vas chez Pizza Hut et ils te servent de meilleures pizzas. On le trouve aussi dans toutes les bonnes pizzerias.

Bon, en même temps, on fait du référencement, on n’est pas des pizzaïolos.

Quel Boisson gazeuse avec la pizza aux anchois ?

Un vendeur de pizza qui ne vend pas de boissons gazeuses également impossible . Avez-vous pourquoi ? C’est parce que les boissons gazeuses aident beaucoup la digestion des plats plus riches en gras comme les pizzas aux anchois . Après, c’est à vous de choisir votre saveur préféré ! 

Quel Cocktail fruité léger avec la pizza aux anchois ?

L’été, les boissons gazeuse sont des incontournables. Les jus de fruités, comme la sangria par exemple, savent très bien s’accorder avec de la pizza aux anchois . En plus, vous pouvez facilement retirer l’alcool du mélange pour une version adaptée pour les enfants.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide