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Des stratégies pour gérer votre réputation en ligne

Dans cet article, nous énumérons trois astuces et stratégies qui vous aident à améliorer votre réputation en ligne.

Réclamez votre fiche Google My Business

Vous souhaiterez revendiquer votre fiche sur Google My Business. Après avoir revendiqué votre fiche, vous pouvez gérer et répondre à vos avis. Si vous avez des critiques négatives, il est important de rester positif. Cela montrera aux gens que vous vous souciez des clients et que vous vous engagez à les aider à trouver les meilleures solutions. Vous pouvez également encourager les clients à laisser des avis sur votre entreprise. Ces avis apparaissent dans les résultats de recherche lorsque les internautes recherchent votre entreprise en ligne. Il est donc extrêmement important de gérer et de répondre régulièrement aux avis.

Créez des alertes Google pour votre entreprise, vos produits et vos services

Avec Google Alertes, vous pouvez surveiller le Web pour le contenu lié à votre entreprise. Lorsque vous configurez une nouvelle alerte, vous recevrez des notifications par e-mail lorsque de nouveaux résultats concernant votre entreprise apparaissent dans les résultats de recherche Google. Par exemple, vous pouvez recevoir des mises à jour sur les dernières mentions en ligne du nom de votre entreprise.

Cela vous permet de suivre facilement les dernières nouvelles et mentions de votre entreprise, produits et services. Les alertes Google vous permettent de rester informé et de vous aider à jouer un rôle actif dans la gestion de votre e reputation. Si vous recevez une attention négative, vous serez le premier au courant et vous aurez tout le temps de prendre les mesures appropriées. Pour plus d’informations sur la façon de créer des alertes Google pour votre entreprise, vous pouvez trouver plusieurs articles sur le web.

Encouragez les critiques positives

Vous pouvez également prendre le contrôle de votre réputation en encourageant les critiques positives de votre entreprise. Pour obtenir des avis positifs, vous devez d’abord demander des commentaires. Lorsque quelqu’un fait un achat, profitez-en pour lui demander d’évaluer son expérience. En outre, vous pouvez également inclure des appels à l’action ou un site qui invitent les clients à examiner vos produits et services. Vous pouvez également encourager les fans de médias sociaux à évaluer votre entreprise. S’ils vous suivent déjà sur les réseaux sociaux, il y a de fortes chances qu’ils aiment ce que vous proposez.

Vous devrez également faciliter la publication d’avis sur votre site. Par exemple, vous pouvez incorporer des notes d’étoiles sur vos pages de produits et encourager les gens à revoir les articles après avoir effectué un achat.

Il est important de noter que vous ne devez jamais soudoyer des gens pour laisser des commentaires positifs. Mais vous pouvez encourager de bonnes critiques en demandant des commentaires et en rendant vos critiques facilement accessibles aux clients.

Et après?

Vous voulez prendre le contrôle de votre e reputation? REPUTATION NET peut vous aider. Jetez un œil à nos plans de gestion de la réputation en ligne et contactez-nous dès aujourd’hui pour parler à un stratège. Nous sommes ravis de vous entendre!

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