Le journal du net

Les points qui feront la perfection de votre habitat

Après la construction de l’ossature d’un appartement, ce sont les travaux de finition qui détermineront sa beauté. Aussi, pour éviter les réparations fréquentes, vous devez bien choisir les matières de qualité. Elles doivent être à la fois solides, joliment polies et durables. En plus il faut une intervention soignée lors de leur installation. Peindre les murs quand vous avez envie ou bien changer de meubles ne devrait pas être un problème. Pour changer, on peut même modifier son sol. Si vous voulez, essayez le revêtement de sol en marbre glissant. Il possède des vertus qui ne vous seront que bénéfiques.

Le marbre glissant pour un revêtement de sol

La beauté de votre intérieur dépend de la qualité de votre sol. Ce sera la matière que vous utiliserez pour le couvrir qui permettra son éclat, sa longévité ainsi que de mettre en valeur vos meubles et décorations. Pourquoi ne pas opter pour le revêtement de sol en marbre glissant ? 

Si cette idée vous intéresse, n’attendez plus. Faites appel à une équipe de professionnels en marbrerie à Montpellier – 34 afin de profiter d’une intervention rapide. Un travail délicat, pour que votre revêtement de sol en marbre glissant soit bien sécurisé. Vous n’aurez plus à craindre les glissades, ces techniciens en tiendront compte durant tous ces travaux. 

Montpellier (34) appartient au département de l’Hérault, dans le Sud de la France. C’est la ville de l’Occitanie la plus peuplée après Toulouse et possède des sites qui intéressent tous des visiteurs de tous les coins du monde. Le théâtre municipal ou la place de la Comédie qui est au centre de la ville est la première image qui nous vient lorsqu’on parle de cet endroit.

Pourquoi choisir le marbre glissant comme déco de sol ?

On sait tous que cette matière est noble, ce n’est pas un fait à contester. Il ne rivalise avec nulle autre matière de décoration et de revêtement. Que vous ayez des meubles en bois ou un faux plafond, que vous ayez un goût de décor rustique ou moderne, il ne fera que l’éblouir. Il est donc en accord avec tous les styles existants et peut durer pendant toute une vie avec un peu d’entretien et d’attention.
Et puis ses différents coloris sont discrets, vous n’avez pas à craindre de l’étendue de votre espace. Il mettra plus de volume aux grandes maisons et agrandit une petite pièce.
Il est aussi bien de savoir que le revêtement de sol en marbre glissant  est un conducteur de chaleur. Un moyen d’économiser de l’énergie donc. Vous n’avez pas à craindre les différents climats. 

Comment entretenir le marbre glissant ?

Il existe différents moyens d’éviter de tomber dans sa maison qui pourrait être causée par le marbre glissant qui orne son sol. Le premier est de bien le nettoyer afin que les graisses crasseuses ou les éclaboussures d’eau ne favorisent pas les glissements. Tâchez de bien le sécher après le passage d’un chiffon humide sur sa surface. Attendez que le tout soit bien sec avant de marcher dessus.

Vous pouvez aussi mettre une moquette, des tapis et/ou des patins pour les chaussures sur votre revêtement de sol en marbre glissant. Ce sont à la fois des éléments décoratifs et sécurisants et des antidérapants dans la salle de bain ainsi que de la laine ou du coton douillé dans les chambres et le living room.                                

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide